« TiBillet/Articles, points de vente et des tables » : différence entre les versions

De La documentation de La Raffinerie
Aller à :navigation, rechercher
(Page créée avec « ====Gestion des articles==== Pour gérer les articles disponibles et pouvant être utilisés dans les points de vente, Pour accéder au menu il faut cliquer sur [https://r… »)
 
 
(Aucune différence)

Dernière version du 10 mars 2022 à 06:32

Gestion des articles

Pour gérer les articles disponibles et pouvant être utilisés dans les points de vente, Pour accéder au menu il faut cliquer sur ce lien

La plupart des articles sont déjà pré-enregistré. Si vous voulez en ajouter

  • cliquer sur "Ajouter Article"
  • ajouter le nom, prix, catégorie (boisson ou restauration)
  • cliquer sur enregistrer


Gestion des articles disponibles lors d'un évènement

Ensuite pour gérer les articles disponibles uniquement lors de d'un évènement il faut aller dans le menu "Point de vente" ou cliquer sur ce lien

il faut ensuite :

  • cliquer sur le point de vente "mobile" qui corespond à la buvette / retauration
  • et vous pouvez modifier les articles ou les supprimer
  • cliquer sur enregistrer

Une fois qu'on fait ce type de modification il faut mettre à jour les terminaux de commande en cliquant sur l'icone "tibillet"

Points de vente.png

Gestion des tables

Pour gérer le nom et nombre des tables il faut cliquer sur menu "table" ou cliquer sur ce lien

La plupart des tables sont déjà préenregistré, si vous voulez ajouter une table cliquer sur "ajouter une table"

Table.png