« Communication interne » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
Des Annuaires des compétences internes et des prestataires extérieurs sont mis en places pour faciliter la recherche d' interlocuteurs ainsi que l' organigramme des Groupes. | Des Annuaires des compétences internes et des prestataires extérieurs sont mis en places pour faciliter la recherche d' interlocuteurs ainsi que l' organigramme des Groupes. | ||
'''Le [[Forum collectif|Forum Collectif]] est | '''Le [[Forum collectif|Forum Collectif]] est l' instance qui permet de communiquer et débattre toutes les suggestions et problèmes d' ordre général.''' | ||
'''les [[Commission spéciale|Commissions Spéciales]] répondent à des demandes de sanctions et d' informations liées à un projet.''' | '''les [[Commission spéciale|Commissions Spéciales]] répondent à des demandes de sanctions et d' informations liées à un projet.''' |
Version du 30 mai 2022 à 08:54
Nous utilisons en interne l' application Rocket chat pour communiquer et selon le choix du Pôle tous les moyens possibles pour une communication lisible de tous le contributeurs ( mails, sms, réunions ...)
Des Annuaires des compétences internes et des prestataires extérieurs sont mis en places pour faciliter la recherche d' interlocuteurs ainsi que l' organigramme des Groupes.
Le Forum Collectif est l' instance qui permet de communiquer et débattre toutes les suggestions et problèmes d' ordre général.
les Commissions Spéciales répondent à des demandes de sanctions et d' informations liées à un projet.
Les Assemblées Générales (AG) donnent les grandes orientations de la SCIC, actées et garanties par le Directoire et le Bureau Administratif durant les Commissions de Pilotages qui réunissent les Bienveillances de Pôles et de Groupes.