« Communication interne » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
Des Annuaires de compétences internes et des prestataires extérieures sont mis en places pour faciliter la recherche d' interlocuteurs, et également l' organigramme des Groupes. | Des Annuaires de compétences internes et des prestataires extérieures sont mis en places pour faciliter la recherche d' interlocuteurs, et également l' organigramme des Groupes. | ||
'''Le [[Forum collectif|Forum Collectif]] est une instance qui | '''Le [[Forum collectif|Forum Collectif]] est une instance qui permet de communiquer et débattre toutes les suggestions et problèmes d' ordre général.''' | ||
'''les [[Commission spéciale|Commissions Spéciales]] répondent à des demandes de sanctions et d' informations liées à un projet.''' | '''les [[Commission spéciale|Commissions Spéciales]] répondent à des demandes de sanctions et d' informations liées à un projet.''' |
Version du 30 mai 2022 à 08:37
Nous utilisons en interne l' application Rocket chat pour communiquer et selon le choix du Pôle et/ou du Groupe tous les moyens possibles pour une communication lisible de tous le contributeurs ( mails, sms, réunions ...)
Des Annuaires de compétences internes et des prestataires extérieures sont mis en places pour faciliter la recherche d' interlocuteurs, et également l' organigramme des Groupes.
Le Forum Collectif est une instance qui permet de communiquer et débattre toutes les suggestions et problèmes d' ordre général.
les Commissions Spéciales répondent à des demandes de sanctions et d' informations liées à un projet.
Les Assemblées Générales (AG) donnent les grandes orientations de la SCIC, acté et garanti par le Directoire durant les Commissions de Pilotages qui réunissent les Bienveillances de Pôles et de Groupes ainsi que le Bureau Administratif.