« Le process de candidature » : différence entre les versions
De La documentation de La Raffinerie
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* candidature, lors de cette étape il faut préciser le délais pour répondre (dans l'idéal mini 15j) et diffuser sur les canux de discution concernés | * candidature, lors de cette étape il faut préciser le délais pour répondre (dans l'idéal mini 15j) et diffuser sur les canux de discution concernés | ||
* validation par le collectif du pôle | * validation par le collectif du pôle | ||
* en fin de mission le chargé de mission communique sur la mission, si tout s'est bien passé, si il a eu des difficultés, (soit sur les canaux, soit en réunions opérationnelles) | |||
* validation que la mission est bien faîte par le bienveillant (régulation concertée possible si missions mal évaluées) | * validation que la mission est bien faîte par le bienveillant (régulation concertée possible si missions mal évaluées) | ||
* Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le chargé de mission | * Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le chargé de mission | ||
* enregistrement comptable / paiement par l’admin | * enregistrement comptable / paiement par l’admin |
Version du 13 mars 2023 à 15:11
Sur l'attribution des rôles et missions à La Raffinerie, nous avons établie un process de candidature afin de respecter une certaine transparence et le respect de certain critères :
BIENVEILLANCE :
- candidature lors de la réunion de lancement ou opérationnel et validation avec le collectif du groupe / pôle / projet
- les bienveillants font des propositions de rémunération régulièrement a postériori en fonction des règles de co-rémunération : https://documentation.laraffinerie.re/index.php/La_co-r%C3%A9mun%C3%A9ration
- en réunion opérationnel de groupe, de pôle ou de projet on fait une régulation / validation
- Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le bienveillant
- enregistrement comptable / paiement par l’admin
PRESTATION INTERNE (RÉFÉRENCE PAR EX)
- définition mission, une mission doit comporter les élements suivant :
- descriptif de la mission
- durée prévisionnel
- compétence requise (badge nécéssaire si existant)
- moyens matériel ou d'espaces mis à disposition
- nombre de personnes mini / maxi
- rémunération
- candidature, lors de cette étape il faut préciser le délais pour répondre (dans l'idéal mini 15j) et diffuser sur les canux de discution concernés
- validation par le collectif du pôle
- en fin de mission le chargé de mission communique sur la mission, si tout s'est bien passé, si il a eu des difficultés, (soit sur les canaux, soit en réunions opérationnelles)
- validation que la mission est bien faîte par le bienveillant (régulation concertée possible si missions mal évaluées)
- Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le chargé de mission
- enregistrement comptable / paiement par l’admin