Notre stratégie de communication

De La documentation de La Raffinerie
Révision datée du 8 avril 2025 à 17:24 par Julien (discussion | contributions) (Page créée avec « Voici notre stratégie de communication validé le 19/11/24 {| class="wikitable" !format !fréquence !par qui? !mode de diffusion |- |newsletter |1 fois en fin de mois |un atelier communication tous les mercredis matin sauf le dernier du mois envoyer le dernier mercredi mois |mailing / site int |- |semainier physique |1 fois en fin de mois |interprog |sur place |- |programme imprimé ++ |le dernier mercredi du mois |un atelier édition pendant les mercredis |pap... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à :navigation, rechercher

Voici notre stratégie de communication validé le 19/11/24

format fréquence par qui? mode de diffusion
newsletter 1 fois en fin de mois un atelier communication tous les mercredis matin sauf le dernier du mois

envoyer le dernier mercredi mois

mailing / site int
semainier physique 1 fois en fin de mois interprog sur place
programme imprimé ++ le dernier mercredi du mois un atelier édition pendant les mercredis papier, dans le quartier et les lieux partenaires (TL-café-association,…)
réseau sociaux ponctuel les projets opérationnels internet
programme du mercredi “le mercredi c’est Raffinerie” chaque vendredi le référent chantier du mercredi d’après réseaux sociaux
site internet en continu agenda par les projets, actualité par l’atelier communication du mercredi en ligne
point stratégie communication 1 fois par trimestre lors de la réunion op inter-com collectif inter-communication réunion en physique