Différences entre les versions de « Le process de candidature »

De La documentation de La Raffinerie
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* candidature, lors de cette étape il faut préciser le délais pour répondre (dans l'idéal mini 15j) et diffuser sur les canux de discution concernés
 
* candidature, lors de cette étape il faut préciser le délais pour répondre (dans l'idéal mini 15j) et diffuser sur les canux de discution concernés
 
* validation par le collectif du pôle
 
* validation par le collectif du pôle
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* en fin de mission le chargé de mission communique sur la mission, si tout s'est bien passé, si il a eu des difficultés, (soit sur les canaux, soit en réunions opérationnelles)
 
* validation que la mission est bien faîte par le bienveillant (régulation concertée possible si missions mal évaluées)
 
* validation que la mission est bien faîte par le bienveillant (régulation concertée possible si missions mal évaluées)
 
* Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le chargé de mission
 
* Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le chargé de mission
 
* enregistrement comptable / paiement par l’admin
 
* enregistrement comptable / paiement par l’admin

Version du 13 mars 2023 à 15:11

Sur l'attribution des rôles et missions à La Raffinerie, nous avons établie un process de candidature afin de respecter une certaine transparence et le respect de certain critères :

BIENVEILLANCE :
  • candidature lors de la réunion de lancement ou opérationnel et validation avec le collectif du groupe / pôle / projet
  • les bienveillants font des propositions de rémunération régulièrement a postériori en fonction des règles de co-rémunération : https://documentation.laraffinerie.re/index.php/La_co-r%C3%A9mun%C3%A9ration
  • en réunion opérationnel de groupe, de pôle ou de projet on fait une régulation / validation
  • Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le bienveillant
  • enregistrement comptable / paiement par l’admin
PRESTATION INTERNE (RÉFÉRENCE PAR EX)
  • définition mission, une mission doit comporter les élements suivant :
    • descriptif de la mission
    • durée prévisionnel
    • compétence requise (badge nécéssaire si existant)
    • moyens matériel ou d'espaces mis à disposition
    • nombre de personnes mini / maxi
    • rémunération
  • candidature, lors de cette étape il faut préciser le délais pour répondre (dans l'idéal mini 15j) et diffuser sur les canux de discution concernés
  • validation par le collectif du pôle
  • en fin de mission le chargé de mission communique sur la mission, si tout s'est bien passé, si il a eu des difficultés, (soit sur les canaux, soit en réunions opérationnelles)
  • validation que la mission est bien faîte par le bienveillant (régulation concertée possible si missions mal évaluées)
  • Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le chargé de mission
  • enregistrement comptable / paiement par l’admin