Différences entre les versions de « Les Bienveillants/Le Bar »

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Le rôle et mission générale du bienveillant se trouve sur cette page : [https://documentation.laraffinerie.re/index.php?title=Soucieux&veaction=edit lien]
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Le rôle du bienveillant se trouve sur cette page : [https://documentation.laraffinerie.re/index.php?title=Soucieux&veaction=edit lien]
  
L'objectif de ce poste est de participer à la gestion et à la mise en place d'une bonne organisation du pôle
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'''Elle/Il est garant-e de l' hygiène, de l' offre et de la qualités des produits proposés, ainsi que de la gestion du planning, du budget et de son équipe.'''  
  
===== La Bienveillance du pôle café restaurant à les missions suivantes : =====
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====== Ses missions et obligations sont: ======
- organiser et animer une réunion mensuelle avec les différents bienveillants concernés par le pôle (orga / bar / cuisine) et faire un compte rendu
 
  
- mettre à jour les fiches de postes concernés par le pôle dans la documenterie
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* mettre à jour les fiches de postes concernés par le pôle dans la documenterie.
 
 
- veiller au remplissage du tableau de bienveillants pour le mois à venir et que ces derniers suivent bien les fiches de poste
 
 
 
- faire un point mensuel chiffré du pôle (consommation - fréquentation - ...) et qualitatif (problèmes rencontrés - pistes d'amélioration - ...)
 
 
{{DISPLAYTITLE:Le·la barman}}
 
{{DISPLAYTITLE:Le·la barman}}
  
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* faire un point mensuel chiffré du pôle (consommation - fréquentation - ...) et qualitatif (problèmes rencontrés - pistes d'amélioration - ...)
  
 
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* Déterminer la carte des boissons qui seront servies. ( Recettes documentées [[Boissons|ici]] )
Ses différentes missions sont :
 
 
 
* Déterminer la carte des boissons qui seront servies.
 
 
* mettre à jour les recettes si besoin
 
* mettre à jour les recettes si besoin
 
* Faire les courses avant l'évènement (factures)
 
* Faire les courses avant l'évènement (factures)
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** Frigos en fin de service : nettoyer à l'eau claire (éponge), désinfecter au produit ou vinaigre, rincer à l'eau claire
 
** Frigos en fin de service : nettoyer à l'eau claire (éponge), désinfecter au produit ou vinaigre, rincer à l'eau claire
 
** Sol en fin de service : balayage + serpillère avec produit désinfectant sol.
 
** Sol en fin de service : balayage + serpillère avec produit désinfectant sol.
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** Contrôler la fermeture des bouteilles de CO2
 
** Rinçage de la tireuse après chaque service
 
** Rinçage de la tireuse après chaque service
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** Mettre à jour le suivi des fûts
 
** tireuse à bière : faire un nettoyage complet une fois par mois
 
** tireuse à bière : faire un nettoyage complet une fois par mois
 
* mettre en place une fiche de suivi des nettoyages et gérer son remplissage
 
* mettre en place une fiche de suivi des nettoyages et gérer son remplissage
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* Picaro, 0693 80 24 86
 
* Picaro, 0693 80 24 86
 
* Arthur, 0692 67 43 97
 
* Arthur, 0692 67 43 97
 
==== Recettes liées au bar ====
 
 
* sangria rouge/blanche
 
* citronnade
 
* sirop
 
* white mojito
 
  
 
====Demande de débit de boissons====
 
====Demande de débit de boissons====

Dernière version du 24 février 2023 à 05:59

Modèle:Open Badge Infobox

Le rôle du bienveillant se trouve sur cette page : lien

Elle/Il est garant-e de l' hygiène, de l' offre et de la qualités des produits proposés, ainsi que de la gestion du planning, du budget et de son équipe.

Ses missions et obligations sont:
  • mettre à jour les fiches de postes concernés par le pôle dans la documenterie.


  • faire un point mensuel chiffré du pôle (consommation - fréquentation - ...) et qualitatif (problèmes rencontrés - pistes d'amélioration - ...)
  • Déterminer la carte des boissons qui seront servies. ( Recettes documentées ici )
  • mettre à jour les recettes si besoin
  • Faire les courses avant l'évènement (factures)
  • Animer l'équipe de contributeur buvette
    • contacter pour faire un brief avant le service et leur donner l'heure d'arrivée pour aider à la préparation
    • Gérer avec l'équipe l'interface de préparation des commande : lien vers le fonctionnement de la préparation
    • préparations des softs et raccordement tireuse/futs
    • nettoyage du lieu avant service (comptoir, sols)
    • rangement des verres, des bouteille d'eau
    • affichage des boissons et prix sur tableau noir
  • Gérer des budgets et de la trésorerie lié au bar, récupérer les factures au nom de La Raffinerie, les enregistre dans odoo et les donne à l'équipe compta
  • gère le protocole de nettoyage lié au bar
    • Plan de travail en début et fin de service: nettoyage à l'eau claire + désinfection produit dédié
    • Frigos en fin de service : nettoyer à l'eau claire (éponge), désinfecter au produit ou vinaigre, rincer à l'eau claire
    • Sol en fin de service : balayage + serpillère avec produit désinfectant sol.
    • Contrôler la fermeture des bouteilles de CO2
    • Rinçage de la tireuse après chaque service
    • Mettre à jour le suivi des fûts
    • tireuse à bière : faire un nettoyage complet une fois par mois
  • mettre en place une fiche de suivi des nettoyages et gérer son remplissage

Contact des fournisseurs de bières

  • Picaro, 0693 80 24 86
  • Arthur, 0692 67 43 97

Demande de débit de boissons

pour les événements de plus grosses ampleur (+ de 100 pers) il faut faire une demande de débit de boisson temporaire au moins 3 semaines avant, via le formulaire suivant : https://docs.google.com/document/d/1sl5f8GmH4suhTkfDpaGpULCmCSRn-PGP_QTgbsthJLs/edit?usp=sharing (faire une copie du doc)

à renvoyer à : emilie.dolphin@mairie-saintpaul.fr, maire@mairie-saintpaul.fr

Il faudra se tenir au courant de l’avancée de la demande avec  Emilie DOLPHIN Assistante Administrative Service Réglementation TEL : 0262 45 (91 80)