Différences entre les versions de « Les Bienveillants/Le Bar »

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'''Ayant obtenus ses badges de compétences, un contributeur peut postuler durant un [[Forum collectif|Forum Collectif]] ou directement via la Bienveillance du Pôle concerné qui pourra valider sa demande. Il est garant de l' hygiène, de l' offre et de la qualités des produits proposés, ainsi que de la gestion du planning, du budget et de son équipe. ''La rémunération des missions de Bienveillances se fait en concertation avec les contributeurs et la Bienveillance du Pôle concerné (le plafond de rémunération est défini par la commission de pilotage, aujourd'hui 200 euros HT/ jour )'''''
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'''Elle/Il est garant-e de l' hygiène, de l' offre et de la qualités des produits proposés, ainsi que de la gestion du planning, du budget et de son équipe.'''  
  
 
====== Ses missions et obligations sont: ======
 
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Version du 31 mai 2022 à 06:17

Modèle:Open Badge Infobox

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Elle/Il est garant-e de l' hygiène, de l' offre et de la qualités des produits proposés, ainsi que de la gestion du planning, du budget et de son équipe.

Ses missions et obligations sont:
  • mettre à jour les fiches de postes concernés par le pôle dans la documenterie.


  • faire un point mensuel chiffré du pôle (consommation - fréquentation - ...) et qualitatif (problèmes rencontrés - pistes d'amélioration - ...)
  • Déterminer la carte des boissons qui seront servies. ( Recettes documentées ici )
  • mettre à jour les recettes si besoin
  • Faire les courses avant l'évènement (factures)
  • Animer l'équipe de contributeur buvette
    • contacter pour faire un brief avant le service et leur donner l'heure d'arrivée pour aider à la préparation
    • Gérer avec l'équipe l'interface de préparation des commande : lien vers le fonctionnement de la préparation
    • préparations des softs et raccordement tireuse/futs
    • nettoyage du lieu avant service (comptoir, sols)
    • rangement des verres, des bouteille d'eau
    • affichage des boissons et prix sur tableau noir
  • Gérer des budgets et de la trésorerie lié au bar, récupérer les factures au nom de La Raffinerie, les enregistre dans odoo et les donne à l'équipe compta
  • gère le protocole de nettoyage lié au bar
    • Plan de travail en début et fin de service: nettoyage à l'eau claire + désinfection produit dédié
    • Frigos en fin de service : nettoyer à l'eau claire (éponge), désinfecter au produit ou vinaigre, rincer à l'eau claire
    • Sol en fin de service : balayage + serpillère avec produit désinfectant sol.
    • Rinçage de la tireuse après chaque service
    • tireuse à bière : faire un nettoyage complet une fois par mois
  • mettre en place une fiche de suivi des nettoyages et gérer son remplissage

Contact des fournisseurs de bières

  • Picaro, 0693 80 24 86
  • Arthur, 0692 67 43 97

Demande de débit de boissons

pour les événements de plus grosses ampleur (+ de 100 pers) il faut faire une demande de débit de boisson temporaire au moins 3 semaines avant, via le formulaire suivant : https://docs.google.com/document/d/1sl5f8GmH4suhTkfDpaGpULCmCSRn-PGP_QTgbsthJLs/edit?usp=sharing (faire une copie du doc)

à renvoyer à : emilie.dolphin@mairie-saintpaul.fr, maire@mairie-saintpaul.fr

Il faudra se tenir au courant de l’avancée de la demande avec  Emilie DOLPHIN Assistante Administrative Service Réglementation TEL : 0262 45 (91 80)