« Le process de candidature » : différence entre les versions
De La documentation de La Raffinerie
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** moyens matériel ou d'espaces mis à disposition | ** moyens matériel ou d'espaces mis à disposition |
Version du 30 mars 2023 à 04:37
Sur l'attribution des rôles et missions à La Raffinerie, nous avons établie un process de candidature afin de respecter une certaine transparence et le respect de certains critères :
BIENVEILLANCE : (co-rémunération)
- candidature lors de la réunion de lancement ou opérationnel et validation par le collectif du groupe / pôle / projet
- les bienveillant.es font des propositions de rémunération régulièrement a postériori en fonction des règles de co-rémunération : https://documentation.laraffinerie.re/index.php/La_co-r%C3%A9mun%C3%A9ration
- en réunion opérationnel de groupe, de pôle ou de projet on fait une régulation / validation par le collectif en accord avec le.la bienveillant.e
- Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le bienveillant concerné, la facturation doit se faire après chaque réunion opérationnel de projet
- enregistrement comptable / paiement par l’admin dans odoo + tableau de bord
PRESTATION INTERNE (RÉFÉRENCE PAR EX)
- définition de la mission, proposé par le collectif ou la bienveillance, validé par la bienveillance une mission doit comporter les élements suivants :
- descriptif de la mission
- date et durée prévisionnel
- compétence requise (badge nécéssaire si existant)
- moyens matériel ou d'espaces mis à disposition
- nombre de personnes mini / maxi
- rémunération
- candidature, lors de cette étape il faut préciser le délais pour répondre (dans l'idéal mini 15j) et diffuser sur les canaux de discution concernés
- selection des candidats et validation par le collectif du pôle
- En cours de mission, possibilité de régulation à faire en collectif en fonction du déroulement effectif de la mission, le contributeur doit faire remonter les alertes si besoin
- en fin de mission le contributeur communique sur la mission, si tout s'est bien passé, si il a eu des difficultés, (soit sur les canaux, soit en réunions opérationnelles)
- validation que la mission est bien faite par le bienveillant
- Facturation / enregistrement dans le tableau de bord avec numéro de facture/ enregistrement / par le contributeur. la facturation doit se faire tous les mois.
- enregistrement comptable / paiement par l’admin dans odoo + tableau de bord