« L'admin » : différence entre les versions

De La documentation de La Raffinerie
Aller à :navigation, rechercher
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :
- enregistrer les factures sur [[Enregistrer une facture avec odoo|odoo]] et sur les tableaux de suivi budgétaire
- enregistrer les factures sur [[Enregistrer une facture avec odoo|odoo]] et sur les tableaux de suivi budgétaire


- Garant du cadre de la gestion des subventions au sein du groupe : s'assure que l'ensemble du suivi d'une subvention, piloté par un [https://documentation.laraffinerie.re/index.php/R%C3%A9f%C3%A9rent.e_subvention Référent.e subvention]
- Garant du cadre de la gestion des subventions au sein du groupe :  
 
* s'assure que l'ensemble du suivi d'une subvention, piloté par un [https://documentation.laraffinerie.re/index.php/R%C3%A9f%C3%A9rent.e_subvention Référent.e subvention,] est réalisé [https://nuage.tierslieux.re/apps/onlyoffice/1681246?filePath=%2FLa%20Raffinerie%20(2)%2FGroupe%20Les%20Communs%2FTableau%20de%20bord%20groupe%20commun.xlsx tableau de bord groupe commun onglet suivi subventions à jour]
* Propose dans le budget du pôle un montant de co rémunération dédié au suivi des subventions
*

Version du 5 septembre 2023 à 11:02

Le rôle d'admin est important, les différent tâches sont les suivantes :

- participer au process de facturation dans la phase du paiement

- enregistrer les factures sur odoo et sur les tableaux de suivi budgétaire

- Garant du cadre de la gestion des subventions au sein du groupe :