« L'admin » : différence entre les versions

De La documentation de La Raffinerie
Aller à :navigation, rechercher
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :
- enregistrer les factures sur [[Enregistrer une facture avec odoo|odoo]] et sur les tableaux de suivi budgétaire
- enregistrer les factures sur [[Enregistrer une facture avec odoo|odoo]] et sur les tableaux de suivi budgétaire


- Garant du cadre de la gestion des subventions au sein du groupe : s'assure que l'ensemble du suivi d'une subvention, piloté par un [[référent de subventions]]
- Garant du cadre de la gestion des subventions au sein du groupe : s'assure que l'ensemble du suivi d'une subvention, piloté par un [https://documentation.laraffinerie.re/index.php/R%C3%A9f%C3%A9rent.e_subvention Référent.e subvention]

Version du 5 septembre 2023 à 10:47

Le rôle d'admin est important, les différent tâches sont les suivantes :

- participer au process de facturation dans la phase du paiement

- enregistrer les factures sur odoo et sur les tableaux de suivi budgétaire

- Garant du cadre de la gestion des subventions au sein du groupe : s'assure que l'ensemble du suivi d'une subvention, piloté par un Référent.e subvention